Départementaux de cross le 20 janvier

il y a 1 semaine

Toute l'association

Après Marck-en-Calaisis en 2018, c’est Biache-Saint-Vaast qui accueille les championnats départementaux de cross-country, dimanche 20 janvier.

Départementaux de cross le 20 janvier

Pour le comité et pour le club, c’est un moment important de la saison hivernale auquel es licenciés se doivent de participer. D’où l’importance de s’organiser. Le matin, les jeunes courent à partir de 10 h et les masters ouvrent le programme de l'après midi à compter de 12 h 40. Le covoiturage qui est nécessaire le matin pour les plus jeunes peut aussi être envisagé pour les plus grands. Et pour tous ne pas oublier : 4 épingles de nourrice, le maillot du club obligatoire «  pointes », prêtées aux plus jeunes par le club.
Vous trouverez le programme complet de la journée, sur ce site en allant dans les onglets : informations pratiques puis documents puis sportifs. Toute autre information complémentaire sur le site du comité.