sportsregions
Envie de participer ?

Ce dimanche 31 décembre avaient lieu les 15e Foulées saint-venantaises qui n’ont pas été favorisées par la météo. Si les concurrents du 5 km ont échappé au déluge, ceux du 10 km y ont eu droit.

Foulées arrosées et éventées

Violente pluie et vent de face ont singulièrement durci les conditions de course. Mais la logique a été respectée. Sur le 10 km, l’ex Saint-Venantais Laurent Delannoy désormais licencié à Liévin a survolé les débats tandis que la lutte pour la 2e place faisait rage entre l’Airois Antoine Lévêque et  le postier lillois Jérémy Laneeuw qui terminaient dans cet ordre. Chez les filles, victoire de la Saint-Venantaise Élodie Dulot (notre photo).
Sur le 5 km qui était ouvert aux catégories minimes à masters, la première place est revenue à Guillaume Vittu (non licencié) qui devançait Arnard Cokelaer (Saint-Venant) et Thibault Boulanger (non licencié). La 1re féminine est une cadette saint-Venantaise : Louise Parent. Trois courses de jeunes qui ont eu bien du mérite à prendre le départ, étaient également au programme.
Vous retrouverez tous les résultats en cliquant sur les onglets : infos pratiques puis documents


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.