sportsregions
Envie de participer ?

Lors des régionaux en salle à Liévin qui concernaient pour la première fois les cinq départements des Hauts-de-France, Naïs Ivain a additionné les performances.

Podiums régionaux pour Naïs Ivain

Championne régionale à la marche, vice-championne sur le 50 m haies en pulvérisant son record personnel (8’’07) pas très loin du record de club détenu par Anaïs Reverchon (8’’03), elle a aussi établi un nouveau record personnel à la hauteur (1,40 m)… Des résultats qui lui valent de prendre la 2e place du triathlon, se faisant chiper la 1re place pour un tout petit point par sa rivale et néanmoins copine Emma Cailleret.
Autres grosses satisfactions : d’abord avec la surprenante Zélie Follet, toujours en délicatesse avec sa croissance, ce qui ne l’a pas empêchée de pulvériser son record personnel au poids avec un jet à 9,22 m ; ensuite avec Jeanne Ivain qui établit elle aussi deux nouveaux records personnels : 3’23’’ sur le 1000 m et 8’’56 sur le 50 m haies. Enfin Élise Pattin a confirmé sa valeur actuelle avec un saut en hauteur à 1,49 m (4e) et un jet à 9 m au poids.
En fait ces régionaux n’auront fait qu’une malheureuse côté saint-venantais, Flora Derensy dont ce n’était vraiment pas le jour. Croyant à un faux départ, elle arrête sa course avant de repartir pour se qualifier pour la finale où là, c’est elle qui commet le faux départ.
L’on retrouvera Naïs, Jeanne et Élise dans l’équipe du Pas-de-Calais - avec les benjamins Lucas Martin et Horace Lalin - à Nogent-sur-Oise, pour un match interdépartemental.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.